2022-11-24 Développer son activite outils numeriques BRAM site

Réunion d'information "Comment développer son activité grâce aux outils numériques ?" à Bram

jeudi 24 Novembre 2022 - - Halle Claude Nougaro à Bram

La ville de Bram vous propose de participer à une réunion d'information animée par la CCI Aude sur le thème :

Comment développer votre activité
grâce aux outils numériques ?
Jeudi 24 novembre 2022 de 8h30 à 10h00
Halle Claude Nougaro - place Carnot à Bram (plan d'accès)

Présentation

Le numérique bouleverse les modèles économiques traditionnels des entreprises et impacte leur organisation, leur façon de travailler, leurs métiers et leurs modèles économiques. Il constitue autant de menaces que d’opportunités. Comprendre ce qu’est la transformation numérique c’est appréhender la façon dont les nouvelles technologies impactent votre secteur et dans le même temps peuvent contribuer au fonctionnement, à la productivité et au développement de votre entreprise.

Le numérique est plus que jamais une priorité pour développer ou relancer votre activité. Les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication ont envahi le monde de l'entreprise et l'obligent à se transformer quelle que soit sa taille. En prenant le virage de la transition numérique, gagnez en performance, et développez vos compétences digitales ainsi que celles de vos salariés.

Définir et mettre en œuvre la stratégie numérique de votre entreprise est indispensable pour l’adapter à son environnement et assurer sa croissance. Votre stratégie numérique doit s’appuyer sur un diagnostic numérique qui vous permettra de définir un plan d’action à mettre en œuvre pour atteindre vos objectifs. Elle s’appuiera sur l’évolution de votre organisation, le déploiement d’outils de gestion et de communication, d’actions de formation, etc…

• Le baromètre France Num
  • La transformation numérique : pour quoi faire ?
  • Piloter la digitalisation de son entreprise
  • Les offres Soluccio de la CCI
  • Les accompagnements de la Ville de Bram

Intervenant

Christophe Vaurie, conseiller d'entreprises à la CCI Aude, animera cet évènement.

Inscription gratuite mais obligatoire

Contact CCI Aude : Mission Numérique - 04 68 10 36 00 - numerique@aude.cci.fr