banniere rdv securite tourisme police gendarmerie cci aude

Réunion Sécurité et Tourisme le 13/06 à Lézignan

jeudi 13 Juin 2019 - - Maison de l'entreprise - Lézignan-Corbières

Avec l’affluence touristique de l’été, les commerces et professionnels du tourisme sont régulièrement la cible d’incivilités et de cambriolages. Il y a également un risque accru de malveillance.

C’est pourquoi la CCI de l’Aude, en partenariat avec l’UMIH et la  Fédération de l'Hôtellerie de Plein Air,  propose un temps d’information sur le thème de la sécurité et du tourisme,

Le jeudi 13 juin, de 14h à 16h

A la Maison de l'Entreprise de Lézignan-Corbières.

Les forces de l’Ordre (Police Nationale et Gendarmerie) animeront la réunion et pourront ainsi vous donner des conseils et répondre à vos questions.

Favoriser la sécurité des touristes dans les lieux touristiques, les transports et dans les hébergements est un enjeu majeur pour le tourisme. Dans une approche partenariale, les forces de l’Ordre souhaitent sensibiliser les chefs d'entreprise et leur délivrer des conseils en matière de sûreté sur leurs sites d’activités.

Cette réunion technique vous permettra de bien prendre conscience de la nécessaire anticipation des problèmes de sécurité pouvant concerner les visiteurs accueillis mais aussi vos collaborateurs.

Cette réunion permettra également d’aborder la règlementation relative à la vidéo-protection, la labellisation «  sécuri site » et le Plan Vigipirate.

Contact & inscription

Inscription gratuite en ligne