Tous mobilisés pour une nouvelle image de la cité de Carcassonne - 14 septembre 2021

mardi 14 Septembre 2021 - - Espace Saint-Nazaire de l’Hôtel de la Cité de Carcassonne

La manifestation "Tous mobilisés pour une nouvelle image de la Cité, est prévue le mardi 14 septembre 2021 à partir de 15H, à l'Espace Saint-Nazaire de l'Hôtel de la Cité à Carcassonne.

Présentation
La CCI AUDE est partenaire du Syndicat Mixte de l’Opération Grand Site de la Cité de Carcassonne dans le cadre de l’organisation de la manifestation « Tous Mobilisés pour une nouvelle image de la Cité ».

Cet événement doit se tenir le mardi 14 septembre 2021 à partir de 15h00 à l’Espace Saint-Nazaire de l’Hôtel de la Cité.

Il s’adresse à tous les acteurs de la Cité : Chefs d’entreprises, habitants, bailleurs… et a pour objectifs :

• La présentation des résultats de l’étude menée en 2019 sur les aménagements des restaurants de la Cité
  • L’émergence d’une nouvelle dynamique permettant aux acteurs de la Cité de s’impliquer sur des actions qui permettront de revaloriser l’image de la Cité sur le plan touristique mais également en termes de cadre de vie pour tous.

Les échanges et la concertation seront de mise, alors n’hésitez-pas à vous inscrire !

Téléchargez le programme de la manifestation en cliquant : ICI

Important : inscription obligatoire - (nombre de places limitées)

Le protocole sanitaire en vigueur sera respecté

Contact : CCI Aude : Pôle tourisme - 04 68 10 36 00 - tourisme@aude.cci.fr