Les outils CCI en ligne pour votre projet

Retrouvez dans cette rubrique une sélection de e-services CCI dédiés aux porteurs de projets.

Actualités liées

2020 Audit Site Web visuel

Évaluer la présence et la performance de votre entreprise sur le web…bénéficier gratuitement* d’un regard extérieur avec notre Audit Site Web.

2021-02-10 Télétravail

Compte tenu de la dégradation de la situation sanitaire, le Gouvernement a décidé un renforcement des mesures de prévention du risque de contamination par le SARS-CoV-2 et ses variants afin d’éviter un nouveau confinement.

2021 Taxe d'apprentissage visuel

Chefs d'entreprises, vous devez directement verser 13% de votre Taxe d'apprentissage à un établissement habilité par la Préfecture de Région, sans passer par un organisme collecteur. En choisissant de flécher votre contribution vers les établissements de la CCI Aude, vous contribuez à l'orientation des jeunes, vous consolidez les compétences locales et vous participez à la formation de vos futurs collaborateurs !