Les outils CCI en ligne pour votre projet

Retrouvez dans cette rubrique une sélection de e-services CCI dédiés aux porteurs de projets.

Actualités liées

2020 Trophées CitésLab Carcassonnais

Afin de conforter les créateurs d'entreprises ainsi que les porteurs de projet à renforcer ou à matérialiser leur création, Citéslab lance un concours intitulé "Les Trophées Citéslab Carcassonnais"

La CCI Aude soutient cette initiative en tant que partenaire du contrat de ville.

2020-06 visuel Enquete impact covid-19

Chefs d'entreprises audois, prennez quelques minutes seulement pour répondre à l'enquête d'impact du Covid-19 sur l'activité de votre entreprise.

2020 visuel webinaire Google Ateliers numérques CCIO

Les CCI d’Occitanie et Google s’associent pour vous aider à mieux utiliser le numérique. La crise a montré que l’intégration du numérique dans la gestion de vos entreprises peut s’avérer primordial pour développer votre activité. Si vous n’êtes pas encore aguerris, c’est le moment de vous y mettre !