Les formulaires pour vos déclarations

Retrouvez dans cette rubrique les formulaires obligatoires pour vos déclarations de création, de modification et de radiation d'entreprise.

Disponibles en téléchargement, ils peuvent être aussi remplis avec l'aide de votre CFE. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos services et bénéficier de notre prestation personnalisée (diagnostic, analyse et suivi de votre dossier).

Actualités liées

Buralistes, auditez votre activité

Vous êtes buraliste?

Vous souhaitez augmenter le niveau d'attractivité de votre commerce et développer votre chiffre d'affaires ?

Les participants - 21e Assises du Tourisme de l'Aude

Mardi 15 octobre 2019, à La Fabrique des Arts de Carcassonne, ce sont 110 personnes (entreprises et institutions touristiques) qui sont venues assister à la 21e édition des Assises du Tourisme de l’Aude. Cette manifestation était organisée par la CCI AUDE et l’ADT de l’Aude, avec le soutien de Carcassonne Agglo pour la mise à disposition des locaux.

markethon emploi 2018

Jeudi 26 septembre 2019, l’association AGIR abcd (Association Générale des Intervenants Retraités en vue d'Actions de Bénévoles pour la Coopération et le Développement) et Le COMIDER (Comité pour le Développement de l’Economie Régionale) organisent, pour la 26e année consécutive, le :

Markethon de l'Emploi

à Narbonne, Lézignan-Corbières et Limoux