Les formulaires pour vos déclarations

Retrouvez dans cette rubrique les formulaires obligatoires pour vos déclarations de création, de modification et de radiation d'entreprise.

Disponibles en téléchargement, ils peuvent être aussi remplis avec l'aide de votre CFE. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos services et bénéficier de notre prestation personnalisée (diagnostic, analyse et suivi de votre dossier).

Actualités liées

JPO CFA Sud Formation Carcassonne

Le samedi 1er février 2020, de 9H00 à 13h00, le CFA Sud Formation Carcassonne organise sa 1ère journée Portes Ouvertes

Venez nous retrouver au CFA Sud Formation - Chemin Sainte-Marie à Carcassonne

Foire de Printemps 2020 - Narbonne

La 48ème foire de Printemps du Grand Narbonne aura lieu du 29 avril au 3 mai 2020, au Parc des Expositions de Narbonne.

DGE - Mouvements sociaux

Chefs d'entreprise, commerçants : vous avez été impactés par les mouvements sociaux de décembre 2019 ?

La DGE - Direction Générale des Entreprises, a recensé les mesures d'accompagnement auxquelles peuvent recouvrir les entreprises impactées.