Formation

Que vous soyez apprentis, dirigeants, salariés ou simplement à la recherche d'une formation qualifiante, le réseau CCI Sud Formation et nos établissements situés à Carcassonne et Narbonne vous proposent des solutions sur-mesure et adaptées à vos besoins.

femme rouge chef entreprise dirigeanthomme jaune chef entreprise dirigeanthomme bleu chef entreprise ridirgeantjeunes formation ecoute classe étudiants

Actualités liées

lancement dlpda pedagogie assiette cfa carcassonne juin 2019

Le lancement officiel du livre « De La Pédagogie Dans l’Assiette », s’est déroulé le lundi 3 juin dans les locaux de CCI Sud Formation Carcassonne, en présence des jeunes, des partenaires et des producteurs.

Disponible auprès du CFA de Carcassonne (Chemin Sainte-Marie, derrière le lycée Jules-Fil), il est vendu au prix de 15 euros.