Anticiper les risques et les difficultés

Parce qu'anticiper les risques et les difficultés, c'est aussi piloter son activité, la CCI Aude vous apporte son expertise dans ce domaine à la fois sensible et essentiel de l'entreprise.

Nous vous proposons de télécharger notre guide pratique "La prévention des difficultes des entreprises : comment les anticiper ? Les gérer et rebondir" en cliquant sur l'image ci-dessous :

2021  visuel Guide prévention CCI

Actualités liées

2022-12 vignette crise énergétique

La CCI Aude vous accompagne au quotidien pour vous aider à faire face à la crise énergétique actuelle.

Retrouvez ci-dessous, toutes les informations utiles à la poursuite de votre activité.

On ne chauffe pas la rue

Économiser l’énergie, cela commence par de petits gestes du quotidien. CCI France et le Conseil du Commerce de France (CdCF) lancent une campagne pour les commerçants et leurs clients « on ne chauffe pas la rue ».

Ensemble, soyons #TousResponsables

24emes Assises du tourisme

Mardi 15 novembre, au Théâtre de la Mer de Port-La-Nouvelle, ce ne sont pas moins de 118 personnes, professionnels, institutionnels ou même étudiants, qui ont participé aux 24èmes Assises départementales du Tourisme