Anticiper les risques et les difficultés

Parce qu'anticiper les risques et les difficultés, c'est aussi piloter son activité, la CCI Aude vous apporte son expertise dans ce domaine à la fois sensible et essentiel de l'entreprise.

Nous vous proposons de télécharger notre guide pratique "La prévention des difficultes des entreprises : comment les anticiper ? Les gérer et rebondir" en cliquant sur l'image ci-dessous :

2020 visuel Guide prévention CCI

Actualités liées

Employeur, comment allez-vous ? Le SIST Narbonne vous propose un test pour savoir si vous prenez suffisamment soin de votre capital santé. C'est gratuit et anonyme.

2021 Crer ma micro entreprise

Créateur d’entreprise, on a dit et écrit beaucoup de choses sur le régime de la Micro-entreprise plus couramment appelé auto-entreprise, nombreuses sont les questions à se poser avant de se lancer dans un projet. La CCI Aude vous propose une formation qui répond à toutes vos interrogations et vous permettra de démarrer votre activité sereinement tout en étant accompagné

La CCI Aude est fière de pouvoir accompagner et de compter sur son territoire des entreprises qui font rayonner le département dans toute la France, mais aussi à travers le monde, comme le fait Espuna International.