Anticiper les risques et les difficultés

Parce qu'anticiper les risques et les difficultés, c'est aussi piloter son activité, la CCI Aude vous apporte son expertise dans ce domaine à la fois sensible et essentiel de l'entreprise.

Actualités liées

2020 visuel Soluccio - cciaude - 5 JPE

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet ?

Suivez la formation "5 jours pour entreprendre" et maîtrisez tous les leviers de la création d'entreprise.

2020-09 Enquete Post Covid Carcassonne agglo

La CCI Aude et la CMA de l’Aude sont associées à Carcassonne Agglo qui lance une enquête auprès des entreprises implantées sur son territoire afin d’évaluer les effets de la crise sanitaire.

2020-09 Visuel Boutique connectée

Commerçants et artisans audois, venez visiter la Boutique connectée nomade qui sillonnera notre département du 28 septembre au 2 octobre 2020