Anticiper les risques et les difficultés

Parce qu'anticiper les risques et les difficultés, c'est aussi piloter son activité, la CCI Aude vous apporte son expertise dans ce domaine à la fois sensible et essentiel de l'entreprise.

Nous vous proposons de télécharger notre guide pratique "La prévention des difficultes des entreprises : comment les anticiper ? Les gérer et rebondir" en cliquant sur l'image ci-dessous :

2021  visuel Guide prévention CCI

Actualités liées

2022-08 Baromètre hotellerie audoise visuel

Depuis plusieurs années, l’ADT de l’Aude et la CCI Aude confient au cabinet MKG l'élaboration et le suivi du Baromètre de l'Hôtellerie audoise.

Le gouvernement poursuit son action pour la transition écologique des sites industriels. L'appel à projets "Déploiement rapide de la décarbonation en industrie" est ouvert depuis le 1er juillet (3ème volet de l’AAP Industrie Zéro Fossile).

2022-06-15 signature convention dépistage cancer

Une convention de partenariat a été signée pour favoriser la diffusion de l'information pour la prévention et la protection du capital humain de l'entreprise.