Nos stages de formation continue

La formation continue et les stages courts proposés par les établissements CCI Sud Formation de Carcassonne et de Narbonne assurent aux collaborateurs et aux dirigeants d’entreprises d’être toujours formés au plus près de leurs besoins.

Que vous souhaitiez acquérir rapidement des compétences, développer une expertise dans un métier, améliorer la productivité de vos équipes, reconnaître et valoriser les talents de vos collaborateurs, nos centres de formation vous accompagnent pour construire vos projets de formation.

Nous vous conseillons notamment sur le plan de formation qui vous correspond. Son élaboration constitue une vraie démarche pour améliorer la compétitivité de son entreprise.

Retrouvez tout notre panel de stages inter ou intra dans de nombreux secteurs opérationnels de l’entreprise, tels que les formations réglementaires obligatoires.

Contact Sud Formation :

Carcassonne :
Céline ROTTIER - 06 07 52 16 03 - c.rottier@sudformation.cci.fr
Narbonne :
Annie SALA – T. 04 68 44 18 06 - a.sala@sudformation.cci.fr

Actualités liées

2020-05- Ecussion Cybergend11

Le groupement de Gendarmerie de l'Aude a ouvert une section opérationnelle de lutte contre les cybermenaces.

Depuis le 27 avril, un mail est dédié aux sujets liés à la cybersécurité au profit des professionnels : cybervigilance-ggd11@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Pour devenir membre du réseau Cybergend11, téléchargez la fiche contact : ICI

2020-05-11 visuel déconfinement reprise

Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles pour le déconfinement et la reprise de votre activité.

La Cellule de crise de la CCI Aude vous accompagne au 06 63 27 73 98 ou celluledecrise@aude.cci.fr

Vous souhaitez être recontacté : merci de cliquer sur ce lien

2020-04 visuel Former plutôt que licencier

Pour faire face aux conséquences économiques de la crise sanitaire du COVID-19, le gouvernement encourage et accompagne les entreprises dans la mise en place de projets de formation FORMER PLUTOT QUE LICENCIER .