Nos stages de formation continue

La formation continue et les stages courts proposés par les établissements CCI Sud Formation de Carcassonne et de Narbonne assurent aux collaborateurs et aux dirigeants d’entreprises d’être toujours formés au plus près de leurs besoins.

Que vous souhaitiez acquérir rapidement des compétences, développer une expertise dans un métier, améliorer la productivité de vos équipes, reconnaître et valoriser les talents de vos collaborateurs, nos centres de formation vous accompagnent pour construire vos projets de formation.

Nous vous conseillons notamment sur le plan de formation qui vous correspond. Son élaboration constitue une vraie démarche pour améliorer la compétitivité de son entreprise.

Retrouvez tout notre panel de stages inter ou intra dans de nombreux secteurs opérationnels de l’entreprise, tels que les formations réglementaires obligatoires.

Contact Sud Formation :

Carcassonne :
Céline ROTTIER - 06 07 52 16 03 - c.rottier@sudformation.cci.fr
Narbonne :
Annie SALA – T. 04 68 44 18 06 - a.sala@sudformation.cci.fr

Actualités liées

JPO CFA Sud Formation Carcassonne

Le samedi 1er février 2020, de 9H00 à 13h00, le CFA Sud Formation Carcassonne organise sa 1ère journée Portes Ouvertes

Venez nous retrouver au CFA Sud Formation - Chemin Sainte-Marie à Carcassonne

Foire de Printemps 2020 - Narbonne

La 48ème foire de Printemps du Grand Narbonne aura lieu du 29 avril au 3 mai 2020, au Parc des Expositions de Narbonne.

DGE - Mouvements sociaux

Chefs d'entreprise, commerçants : vous avez été impactés par les mouvements sociaux de décembre 2019 ?

La DGE - Direction Générale des Entreprises, a recensé les mesures d'accompagnement auxquelles peuvent recouvrir les entreprises impactées.