Nos stages de formation continue

La formation continue et les stages courts proposés par les établissements CCI Sud Formation de Carcassonne et de Narbonne assurent aux collaborateurs et aux dirigeants d’entreprises d’être toujours formés au plus près de leurs besoins.

Que vous souhaitiez acquérir rapidement des compétences, développer une expertise dans un métier, améliorer la productivité de vos équipes, reconnaître et valoriser les talents de vos collaborateurs, nos centres de formation vous accompagnent pour construire vos projets de formation.

Nous vous conseillons notamment sur le plan de formation qui vous correspond. Son élaboration constitue une vraie démarche pour améliorer la compétitivité de son entreprise.

Retrouvez tout notre panel de stages inter ou intra dans de nombreux secteurs opérationnels de l’entreprise, tels que les formations réglementaires obligatoires.

[page en cours de construction]

Contact Sud Formation :

Carcassonne :
Céline ROTTIER - 06 07 52 16 03 - c.rottier@sudformation.cci.fr
Narbonne :
Annie SALA – T. 04 68 44 18 06 - a.sala@sudformation.cci.fr

Actualités liées

lancement dlpda pedagogie assiette cfa carcassonne juin 2019

Le lancement officiel du livre « De La Pédagogie Dans l’Assiette », s’est déroulé le lundi 3 juin dans les locaux de CCI Sud Formation Carcassonne, en présence des jeunes, des partenaires et des producteurs.

Disponible auprès du CFA de Carcassonne (Chemin Sainte-Marie, derrière le lycée Jules-Fil), il est vendu au prix de 15 euros.