Nos stages de formation continue

La formation continue et les stages courts proposés par les établissements CCI Sud Formation de Carcassonne et de Narbonne assurent aux collaborateurs et aux dirigeants d’entreprises d’être toujours formés au plus près de leurs besoins.

Que vous souhaitiez acquérir rapidement des compétences, développer une expertise dans un métier, améliorer la productivité de vos équipes, reconnaître et valoriser les talents de vos collaborateurs, nos centres de formation vous accompagnent pour construire vos projets de formation.

Nous vous conseillons notamment sur le plan de formation qui vous correspond. Son élaboration constitue une vraie démarche pour améliorer la compétitivité de son entreprise.

Retrouvez tout notre panel de stages inter ou intra dans de nombreux secteurs opérationnels de l’entreprise, tels que les formations réglementaires obligatoires.

Contact Sud Formation :

Carcassonne :
Céline ROTTIER - 06 07 52 16 03 - c.rottier@sudformation.cci.fr
Narbonne :
Annie SALA – T. 04 68 44 18 06 - a.sala@sudformation.cci.fr

Actualités liées

2020-08 Tranquilité commerce - visuel

Protégez votre entreprise des cambriolages avec l'opération Tranquillité entreprise et commerce.

Pensez à faire surveiller votre entreprise grâce à l'Opération Tranquillité Entreprise et n'oubliez pas de mettre en place des mesures préventives.

2020-08 Aude Vacances Sereines

L’ADT de l’Aude, en collaboration avec la CCI Aude, les professionnels du tourisme audois accompagnés par le Bureau Véritas, a mis en place la Charte de Qualité Sanitaire « Aude, Vacances Sereines ».

2020-07 Visuel Enquete tourisme

A partir de l’étude nationale réalisée par les CRT des 13 régions métropolitaines le CRT OCCITANIE et la CCI OCCITANIE ont analysé ces données afin de connaître les intentions de départ des Français pour cette saison estivale et apporter des propositions d’actions opérationnelles pour les professionnels du tourisme d’Occitanie.

La CCI Aude a le plaisir de vous proposer en téléchargement, les résultats détaillés de cette étude.