Nos stages de formation continue

La formation continue et les stages courts proposés par Purple Campus de Carcassonne et de Narbonne assurent aux collaborateurs et aux dirigeants d’entreprises d’être toujours formés au plus près de leurs besoins.

Que vous souhaitiez acquérir rapidement des compétences, développer une expertise dans un métier, améliorer la productivité de vos équipes, reconnaître et valoriser les talents de vos collaborateurs, nos centres de formation vous accompagnent pour construire vos projets de formation.

Nous vous conseillons notamment sur le plan de formation qui vous correspond. Son élaboration constitue une vraie démarche pour améliorer la compétitivité de son entreprise.

Retrouvez tout notre panel de stages inter ou intra dans de nombreux secteurs opérationnels de l’entreprise, tels que les formations réglementaires obligatoires.

Contact :

Purple Campus Carcassonne - 04 68 71 38 76 -  carcassonne@purple-campus.com

Purple Campus Narbonne - 04 68 44 18 02 -  narbonne@purple-campus.com

Actualités liées

2021 visuel Fiches sectorielles

La crise sanitaire impacte plus particulièrement certains secteurs, qui sont à l’arrêt ou quasiment à l’arrêt : il s’agit des discothèques, de l’événementiel, de l’hôtellerie, des salles de sports, des traiteurs et des voyagistes. L’État apporte un soutien renforcé à ces secteurs pour répondre à leur situation de sous-activité prolongée. Les entreprises concernées peuvent bénéficier d'un dispositif d’aides et d'accompagnement spécifique.

2021 Formation repreneur  visuel

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous envisagez de reprendre une entreprise ?

Mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet, comprendre le processus de reprise, préparer un projet de reprise d’entreprise cohérent, analyser des cibles dans les règles de l’art…

2021 Webinaires NTCS 1er Semetre visuel

A travers un programme global, modulable et complet « transition numérique et cybersécurité » accessible à toutes les entreprises, mené en partenariat avec la Région Occitanie, les référents numériques des 13 CCI d’Occitanie ont pour objectifs de sensibiliser, informer et accompagner les entreprises sur l’économie du numérique, l’impact des nouvelles technologies et l’intégration du numérique dans le développement de leurs activités, ainsi que sur les opportunités et les risques liés à la digitalisation. Dans ce cadre des webinaires sont organisés sur des thématiques liées à la transition numérique et à la cybersécurité.