Nos stages de formation continue

La formation continue et les stages courts proposés par les établissements CCI Sud Formation de Carcassonne et de Narbonne assurent aux collaborateurs et aux dirigeants d’entreprises d’être toujours formés au plus près de leurs besoins.

Que vous souhaitiez acquérir rapidement des compétences, développer une expertise dans un métier, améliorer la productivité de vos équipes, reconnaître et valoriser les talents de vos collaborateurs, nos centres de formation vous accompagnent pour construire vos projets de formation.

Nous vous conseillons notamment sur le plan de formation qui vous correspond. Son élaboration constitue une vraie démarche pour améliorer la compétitivité de son entreprise.

Retrouvez tout notre panel de stages inter ou intra dans de nombreux secteurs opérationnels de l’entreprise, tels que les formations réglementaires obligatoires.

Contact Sud Formation :

Carcassonne :
Céline ROTTIER - 06 07 52 16 03 - c.rottier@sudformation.cci.fr
Narbonne :
Annie SALA – T. 04 68 44 18 06 - a.sala@sudformation.cci.fr

Actualités liées

2020 boutique Boost Carcassonne

Candidatez avant le 29 février et rejoignez la Boutique Boost Carcassonne pour :

• Tester votre projet entrepreneurial
  • Être accompagné
  • Vous former à la gestion d’entreprise
  • Transformer le test d’activité en entreprise pérenne

Lundi 30 janvier 2020, 8 professionnels du tourisme ont participé à l'atelier RH Tourisme sur l’identification des talents dans l’entreprise et leur valorisation.

Creaboost

Participez à une formation complète sur la création et la reprise d’entreprise avec CREA'BOOST, véritable boîte à outils pour le porteur de projet !