Nos stages de formation continue

La formation continue et les stages courts proposés par Purple Campus de Carcassonne et de Narbonne assurent aux collaborateurs et aux dirigeants d’entreprises d’être toujours formés au plus près de leurs besoins.

Que vous souhaitiez acquérir rapidement des compétences, développer une expertise dans un métier, améliorer la productivité de vos équipes, reconnaître et valoriser les talents de vos collaborateurs, nos centres de formation vous accompagnent pour construire vos projets de formation.

Nous vous conseillons notamment sur le plan de formation qui vous correspond. Son élaboration constitue une vraie démarche pour améliorer la compétitivité de son entreprise.

Retrouvez tout notre panel de stages inter ou intra dans de nombreux secteurs opérationnels de l’entreprise, tels que les formations réglementaires obligatoires.

Contact :

Purple Campus Carcassonne - 04 68 71 38 76 -  carcassonne@purple-campus.com

Purple Campus Narbonne - 04 68 44 18 02 -  narbonne@purple-campus.com

Actualités liées

Employeur, comment allez-vous ? Le SIST Narbonne vous propose un test pour savoir si vous prenez suffisamment soin de votre capital santé. C'est gratuit et anonyme.

2021 Crer ma micro entreprise

Créateur d’entreprise, on a dit et écrit beaucoup de choses sur le régime de la Micro-entreprise plus couramment appelé auto-entreprise, nombreuses sont les questions à se poser avant de se lancer dans un projet. La CCI Aude vous propose une formation qui répond à toutes vos interrogations et vous permettra de démarrer votre activité sereinement tout en étant accompagné

La CCI Aude est fière de pouvoir accompagner et de compter sur son territoire des entreprises qui font rayonner le département dans toute la France, mais aussi à travers le monde, comme le fait Espuna International.