Facebook : fonctions avancées
Durée |
7h |
Objectifs pédagogiques |
Etre autonome dans l’utilisation et l’animation de son compte Facebook Planifier une stratégie éditoriale Utiliser les fonctionnalités avancés de Facebook afin d’augmenter votre taux d’engagement |
Pré-requis |
Connaître les principales fonctionnalités de Facebook Toute personne ayant une page optimisée. Savoir utiliser un ordinateur et savoir naviguer sur Internet |
Programme |
1. Rappel des fondamentaux
Comprendre l’algorithme Facebook
Différence Profil / Page / Groupe
Différentes publications
Rédifger, modifier et programmer une publication
Fonctions sur la page : avis, notes, applications, gestion des onglets
2. L’importance du positionnement
Définir son client idéal
Suivre les résultats sur Google analytics
Mettre en place le tracking Facebook des conversations (pixel de conversions)
3. Créer vos publicités
Connaître les différents formats publicitaires
Déterminer les emplacements de diffusion
Maîtriser les outils de publications (vidéos, évenements, mises en avant …..)
4. Découvrir les outils complémentaires
Générateur d’URL Power Editor
|
Les plus de la formation |
|
Modalités d'évaluation |
atteinte des objectifs de la formation et des acquis
atteinte des objectifs de la formation et de l’animation
|
Coût |
260 euros |
Contact & inscription |
Annie SALA : 04 68 44 18 06 Céline ROTTIER : 04 68 72 71 44
|