Réussir ses entretiens professionnels
Durée |
21h |
Objectifs pédagogiques |
- Identifier les enjeux réels de l'entretien professionnel dans son management et pour son entreprise |
Public concerné |
Chef d'entreprise, directeur de service, responsable d'équipe, manager de proximité
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Programme |
1. Se présenter 2. Replacer l’entretien professionnel au coeur de sa mission managériale 3. Préparer concrètement son entretien professionnel 4. Se Préparer mentalement à conduire un entretien professionnel en face à face 5. Identifier les différentes étapes de l’entretien annuel 6. Conduire l’entretien de façon positive du début à la fin 7. Assurer le suivi de l’entretien professionnel pour en assurer le succès 8. L’entretien professionnel : pour aller plus loin… |
Les plus de la formation |
Pédagogie active et participative. Alternance d’apports et de mises en situation, études de cas, prise en compte des situations professionnelles des participants Documentation remise tout au long de la formation Matériel utilisé : salle pédagogique équipée, caméscope TV |
Modalités d'évaluation |
Évaluation par l’intervenant en fin de session dans le cadre de nos procédures assurance qualité : atteinte des objectifs de la formation et des acquis Évaluation par les participants en fin de session dans le cadre de nos procédures assurance qualité : atteinte des objectifs de la formation et de l’animation Validation par une attestation de formation, des acquis et des compétences |
Coût |
700 euros |
Contact & inscription |
Annie SALA : 04 68 44 18 06 Céline ROTTIER : 04 68 72 71 44
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